Forum MED' SKIMBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Djo le passionné de skimboard... sur les riviere T_T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djo38
Bavard
Djo38


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Grenoble T_T (pour peu de temps j'espere)
Téléphone : 06 67 69 37 84
MSN : dadalapatate@hotmail.fr
Date d'inscription : 10/08/2009

Djo le passionné de skimboard...  sur les riviere T_T Empty
MessageSujet: Djo le passionné de skimboard... sur les riviere T_T   Djo le passionné de skimboard...  sur les riviere T_T EmptyLun 10 Aoû - 23:13

Bon bah voilà moi c'est Jordan (Djo je prefere^^) et j'ai deja pratiquer le skim pour la premiere fois ya 2 ans a Hossegor et j'ai tout de suite tilté et j'ai compris que ca aller devenir ma passion... 1 an aprés (2008) j'ai (pendant 3 semaines) pratiquer encore ce sport genial puis cette année ...je me suis relancé ... au sablettes mais je m'y connaissé pas vraiment en skimboard enfin.. quellle planche achetter donc je me suis retrouvé a achetter naievement une planches de "jeu de plage" style un maurceau de bois peint ^^ et bon je skimé sur 10m en commencant les "ollie" "360" et autres figures ^^ ce n'été pas une shape, certe, mais bon je me lancer quand meme dans les vagues et j'y arrivé plutôt bien... bref de retour de c'est vacances (10jours T_T) j'été vraiment en manque... et j'ai commencer a chercher toutes les videos que je pouvait sur le net (de skim bien sur) et c'est une vrai torture quand ta une passion et que tu peut pas l'exploité ...mais la j'été tellement en manque que je suis aller juska skimé sur la riviere prés de chez moi ... c'est pas le top j'vous assure mais bon ya que ca... et en rentrant de la session riviere j'ai décidé de me faire ma skim histoire d'etre heureux quoi... go achetter 1 plaque de contreplaqué et tout le bordel pour pouvoir concevoir ma planche donc le decoupage c'est ok la deco pas d'soucis mon frere est un grand tattoueur mais voila je me suis posé une question.. resine ? ou ... vernis? j'ai pris le choix d'acheter de la resine et je ne sait absolument pas ci celle ci est compatible ou pas je vous dirait la marque demain bref... tout ca pour dire que je suis bien cho (par saison) de rejoindre votre association !! voila voila désolé pour les fautes !! ^^ a bientot les surfeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
momo
Membre actif
momo


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : les sablettes
Téléphone : 0659275887
MSN : robin_monier83@hotmail.fr
Date d'inscription : 02/05/2009

Djo le passionné de skimboard...  sur les riviere T_T Empty
MessageSujet: Re: Djo le passionné de skimboard... sur les riviere T_T   Djo le passionné de skimboard...  sur les riviere T_T EmptyLun 10 Aoû - 23:37

bah bienvenue sur skim in med' ecoute pour ton shape j'ai jamais fait ca moi j'ai acheter une hell's a décathlon a 45€ ce qui n'est presk rien pour quelqu'un de vraiment passioné apres tu peut passer sur une fibre
Revenir en haut Aller en bas
Djo38
Bavard
Djo38


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Grenoble T_T (pour peu de temps j'espere)
Téléphone : 06 67 69 37 84
MSN : dadalapatate@hotmail.fr
Date d'inscription : 10/08/2009

Djo le passionné de skimboard...  sur les riviere T_T Empty
MessageSujet: Re: Djo le passionné de skimboard... sur les riviere T_T   Djo le passionné de skimboard...  sur les riviere T_T EmptyLun 10 Aoû - 23:40

Voila voila je vous le post mtn la photo du pot ^^Djo le passionné de skimboard...  sur les riviere T_T Img0807rda.th
Revenir en haut Aller en bas
Nathalord
Master of the Forum
Master of the Forum
Nathalord


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 54
Localisation : La Seyne/mer
Date d'inscription : 09/03/2005

Djo le passionné de skimboard...  sur les riviere T_T Empty
MessageSujet: Re: Djo le passionné de skimboard... sur les riviere T_T   Djo le passionné de skimboard...  sur les riviere T_T EmptyMar 11 Aoû - 9:58

Lu et pti lu djo !
C'est moi que t'as appellé hier : Natha.

Donc pour ton shape, déjà j'espère que ta planche de bois c'est du contreplaqué MARINE (c'est mieux que le contreplaqué normal pour ce genre d'entreprise).

Pour ton pot, l'image est un poil petite donc on voit pas grand chose mais ça a l'air d'être de la résine "portes et volets" enfin utilisable comme un vernis pour juste avoir une couche sur du bois (volet, porte, lambris, poutre) afin ben d'étanchéifier comme c'est marqué sur le pot.
Du coup, je ne suis pas sûr que cela te fera une couche "stratifiante" et donc qui va augmenter la rigidité de ta planche (qui améliorera la glisse et la réactivité); cela aura son effet mais moins qu'une résine epoxy de qualité.

Je pense que tu peux cependant tenter le coup, regarde sur le pot, tu dois pouvoir mettre plusieurs couches (2-3, mais 2 me semble suffisant).
Si je devais le faire, je mettrai 1 couche dessus, et 2 en-dessous. Mais attention au poids de la planche !! Et à l'épaisseur de ta planche de bois...


Voilà, ce n'est que mon avis personnel ! Peut-être que MATHIEU pourrait te donner un meilleur avis ! (et c'est peut-être mieux d'attendre le sien même si je sais tu dois être pressé de la faire).
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanael-grall.fr
Djo38
Bavard
Djo38


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Grenoble T_T (pour peu de temps j'espere)
Téléphone : 06 67 69 37 84
MSN : dadalapatate@hotmail.fr
Date d'inscription : 10/08/2009

Djo le passionné de skimboard...  sur les riviere T_T Empty
MessageSujet: Re: Djo le passionné de skimboard... sur les riviere T_T   Djo le passionné de skimboard...  sur les riviere T_T EmptyMar 11 Aoû - 11:41

Re !!voila je vais carement vous ecrire ce qu'il y a de marqué dessus .. et Svp qui peut m'expliquer comment faire le petit relever devant la planche pour pas quelle se plante dans l'eau ... ou sinon est-ce vraiment necessaire?

*rfilm protecteur permanent,transparent,inaltérable aux U.V.- ne jaunit pas- anti oxydant


*Résiste au changement de température intermittante entre -40° et +150°


*Protége et rend totalement étanche des surfaces telles que métal,aluminium,cuivre,laiton,zinc,chrome,BOIS BRUT,BOIS PEINT OU LASSURé, ect...

j'ai mis ce qui me paraisser le plus important il y as encore 3-4 point mais bon...

et pis le nom de la resine c'est "Résinence"

voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djo le passionné de skimboard...  sur les riviere T_T Empty
MessageSujet: Re: Djo le passionné de skimboard... sur les riviere T_T   Djo le passionné de skimboard...  sur les riviere T_T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djo le passionné de skimboard... sur les riviere T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MED' SKIMBOARD :: Forum med' skim France :: Sujets Divers-
Sauter vers: