Forum MED' SKIMBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 eden s'est fabriquer ou ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
surffeur
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : med
Téléphone : 0622441141
MSN : j'ai pas
Date d'inscription : 25/06/2012

eden s'est fabriquer ou ?? Empty
MessageSujet: eden s'est fabriquer ou ??   eden s'est fabriquer ou ?? EmptyLun 25 Juin - 1:04

bonjour, je cherche des info sur les boards eden.
je voulais en acheté une (une shape ZT134) mais j'ai entendu dire qu'elle été fabriqué en chine, mais d'autres disent que c'est du 100% français confused
avant d'acheter je voudrai être sur que c'est pas du chinois....
Revenir en haut Aller en bas
skim4
Membre actif
skim4


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Cannes
Téléphone : 0615177368
Date d'inscription : 19/08/2010

eden s'est fabriquer ou ?? Empty
MessageSujet: Re: eden s'est fabriquer ou ??   eden s'est fabriquer ou ?? EmptyJeu 28 Juin - 19:32

C'est du 100% Francais vas voir leur site : http://www.skimboard.com/edenv3/
Revenir en haut Aller en bas
http://skimcannes.blogspot.fr/
surffeur
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : med
Téléphone : 0622441141
MSN : j'ai pas
Date d'inscription : 25/06/2012

eden s'est fabriquer ou ?? Empty
MessageSujet: Re: eden s'est fabriquer ou ??   eden s'est fabriquer ou ?? EmptySam 30 Juin - 21:18

D'accord Very Happy

Mais alors pourquoi j'ai entendu parlé que c'était fait a moitié en Chine ??? C'est un gars qui revenait de la compete en Corse qui m'a dit ça. Que c'était moitié fait en Chine et que y avais juste la finition de faite en france.
Revenir en haut Aller en bas
Manu / EDEN Skimboards
Bavard



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Téléphone : 0556455125
MSN : edensport@free.fr
Date d'inscription : 18/05/2008

eden s'est fabriquer ou ?? Empty
MessageSujet: Re: eden s'est fabriquer ou ??   eden s'est fabriquer ou ?? EmptyMer 4 Juil - 0:42

Houla... pas grand monde sur ce forum....

J'ai aussi eu des échos d'un shop corse, qui nous a demandé confirmation sur le sujet suite à des rumeurs lors de la compète en Corse.

Je réponds donc plus précisément:
effectivement à une certaine époque le boulot de stratification des foamies (planches fibre) était fait chez un petit shapeur (de surf) à St Pol de Léon, car le gars avait bossé à mon atelier de Bordeaux pendant un moment, puis était retourné dans sa région d'origine monter sa propre boite de surf. Je lui avais donc confié le même boulot qu'il faisait dans mon atelier, mais chez lui. Le souci c'est que ça faisait beaucoup de transport à payer, et les délais de fabrication devenaient ingérables, donc en 2009 j'ai laissé tomber et toutes les planches ont de nouveau été faites à 100% à Bordeaux.
Je précise que St Pol de Léon est en....Bretagne. Mais vu le niveau actuel des jeunes en géographie certains doivent penser que ce n'est pas loin de la Chine.....

Mes housses et le skimwear (boardshorts, tee-shirts, sweats etc...) sont fabriqués sur l'ile de Bali, en Indonésie, qui est l'équivalent de Hawaï pour l'Asie.

Je suppose que le mélange et la déformation de ces informations a fini par faire comprendre à certains que mes boards étaient partiellement faites en Chine. C'est comme ça que naissent les rumeurs bidons, par déformations de choses à la base vraies.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.skimboard.com/forum
Contenu sponsorisé





eden s'est fabriquer ou ?? Empty
MessageSujet: Re: eden s'est fabriquer ou ??   eden s'est fabriquer ou ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eden s'est fabriquer ou ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur eden
» A VENDRE eden ZT 134
» Le nouveau site EDEN est en ligne
» Enji sur Eden ?
» urgent vend skimboard eden shape neuf!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MED' SKIMBOARD :: Forum med' skim France :: Sujets Divers-
Sauter vers: