Forum MED' SKIMBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Hyérois éxilé....Loin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kijan-ay
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Téléphone : 0590654578
MSN : kijan-ay@msn.com
Date d'inscription : 28/11/2013

Un Hyérois éxilé....Loin. Empty
MessageSujet: Un Hyérois éxilé....Loin.   Un Hyérois éxilé....Loin. EmptyJeu 28 Nov - 8:18

Bonjour tout le monde!
Il n'y a pas de rubrique présentation alors je vais la faire ici.
Je suis tombé sur le forum par hasard,et même si je n'habite plus La Presqu'île de Giens depuis des années maintenant,cela m'a rappelé un paquet de souvenirs.
J'ai pratiqué le skim pendant 7/8 ans ,essentiellement à l'Almanarre été comme hiver,sur du plat comme sur du massif à s'en faire pété les tibias!Souvent seul,un peu moins l'été,où je donnais quelques cours à des gamins en quête de sensations fortes accessibles facilement.
Mes figures favorites? Le double salto avant (sans planche ,je précise...),le snap frontside et les airs bien entendus!
Y'avait pas d'APN à l'époque ,encore moins de GoPro, du coup,je n'ai que 3 pôvs'images argentiques que j'ai scannées...

Un Hyérois éxilé....Loin. 34301_10

Un Hyérois éxilé....Loin. 34360_10

Un Hyérois éxilé....Loin. 34360_11

Voilà les seuls témoins qu'il reste sur les milliers de ollies,360°,floaters et autres air Grab envoyés (et souvent bouffés aussi!!) durant toutes ces années.
Depuis ,j'ai arrêtè le skim et suis passé au Windsurf puis  au surf,les voyages aidant ,il est plus  aisé de trouver des spots de surf plutôt que de skim et de toute façon toute mes planches ,bois comme nid d'abeille ,y sont passées...
Depuis 9 ans ,j'habite en Guadeloupe où il y a quelques spots dont un en particulier mais étant un peu loin de chez moi,je n'ai jamais trouvé la motiv' pour me racheter une board et y aller de temps à autre.Mais j'avoue,ça me manque parfois!!
Voilà le spot en question,j'ai d'autres photos de ce jour épique,je les posterai plus tard:

Un Hyérois éxilé....Loin. Img_7710

Voilà!
A un de ces 4 sur le forum!
kijan-ay
Revenir en haut Aller en bas
tomi
Master of the Forum
Master of the Forum



Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 39
Localisation : Fréjus, ou en session à Cannes/le Lavandou/les Sablettes!
Téléphone : me demander
MSN : nikooner@msn.com
Date d'inscription : 04/11/2005

Un Hyérois éxilé....Loin. Empty
MessageSujet: Re: Un Hyérois éxilé....Loin.   Un Hyérois éxilé....Loin. EmptyDim 2 Fév - 12:47

excellent les photos "d'époque"de l'Almanarre; on y a eu rarement des très bonnes sessions, mais c'est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiminmed.sup.fr
kijan-ay
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Téléphone : 0590654578
MSN : kijan-ay@msn.com
Date d'inscription : 28/11/2013

Un Hyérois éxilé....Loin. Empty
MessageSujet: Re: Un Hyérois éxilé....Loin.   Un Hyérois éxilé....Loin. EmptyDim 2 Fév - 15:55

Salut Tomi!
Oh mais moi j'en ai eu plein des bonnes sessions à l'Almanarre!Faut dire que c'était mon Home Spot,j'y étais été comme hiver,ça aide!
A+!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Hyérois éxilé....Loin. Empty
MessageSujet: Re: Un Hyérois éxilé....Loin.   Un Hyérois éxilé....Loin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Hyérois éxilé....Loin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skimshop Exile
» Board EXILE à vendre.
» Commande Exile & Pads
» Sponsoring
» cherche shape vic,unamas,exile ou eden; en 134!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MED' SKIMBOARD :: Forum med' skim France :: Photos et Films-
Sauter vers: