AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 blagues du niveau adrien.... c'est pitoyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Guillaume-skim-cannes
Membre très actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : pegomas a coté de cannes
Téléphone : me demander
MSN : guillaume.vela@hotmail.fr
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: blagues du niveau adrien.... c'est pitoyable   Mar 13 Nov - 20:12

ludoc'était pouri!! lOol a moin mtn lol
c'est deux fou qui se balade dans le dessert et il y en a un qui porte une portière ( de voiture) et le fou lui demande mais pourquoi tu porte une portière???????
il lui répon!!béééééé quand j'ai trop chaud je baisse la vitre!!hi hi pfffffffffffffff

aller une deuxieme!! ummm un autre jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skim-cannes.fr.tc
bodyboarder fou
Rang: Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : la seyne
Téléphone : 118 218
MSN : ....
Date d'inscription : 11/05/2005

MessageSujet: Re: blagues du niveau adrien.... c'est pitoyable   Mar 13 Nov - 20:32

bon allez puisque tout le monde sort des blagues pourrie je vais en poster une de temps en temps .
donc c'est un pyroman un necrophile et un sadomaso qui sorte de prison. il voit passer un chat devant eu le pyroman regarde ses collegues et dit: "venez les gars on choppe le chat et on le brule jusqu'a ce qu'il créve".
ensuite le necrophile le reprend en disant : " venez on chope le chat on le brule jusqu'a ce qu'il créve et ensuite on le baise ".
et pour finir le sado maso se retourne vers ses deux compères et leur dit :" miaoouuuuuuuuuu".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathalord
Master of the Forum
Master of the Forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : La Seyne/mer
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: blagues du niveau adrien.... c'est pitoyable   Mar 13 Nov - 21:35

C'est qu'ils ont tous l'air d'être aussi bon sur une planche que pour raconter des histoires drôles ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nathanael-grall.fr
Martinskim
Membre très actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 28
Localisation : la seyne
Téléphone : lyceen
MSN : skim surf hand-ball
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: blagues du niveau adrien.... c'est pitoyable   Mar 13 Nov - 23:30

c deux vieux qui font l amour . le vieu a la fin dit "si javai su que tu etait vierge j aurai fai attention " puis la vieille lui dit " si j avai su que tu etai ejaculateur précoce j aurai enlever mon collant "
lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo
Membre très actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : La Seyne
Téléphone : MP
MSN : mv.83@hotmail.fr
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: blagues du niveau adrien.... c'est pitoyable   Mer 14 Nov - 0:16

Martin pour dire des conneries tu es d'accord pour revenir sur le forum hein gros !!!

j'aime trop ton boule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martinskim
Membre très actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 28
Localisation : la seyne
Téléphone : lyceen
MSN : skim surf hand-ball
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: blagues du niveau adrien.... c'est pitoyable   Mer 14 Nov - 1:04

ouai c clair malo lol
mais d habitude je suis la mais j ecri pas forcemen
j ecri au momment ou je sais de quoi je parle et a la base je rappel quand meme que c etai max alias kiri qui etai a fond pour faire ce post lol
et pour finir
la difference entre un magnetoscope et un homme qui fait l amour .......aucune ca fait tout les deux avance recule avance recule eject
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiri
Rang: Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : seyne sur mer
Téléphone : 08 35 65 65 65 comme le pere noel
MSN : maxfindus@hotmail.com
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: blagues du niveau adrien.... c'est pitoyable   Mer 14 Nov - 12:56

mdr comment sa jété a fond (c'est a ton nom le sujet ke je sache lol) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bodyboarder fou
Rang: Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : la seyne
Téléphone : 118 218
MSN : ....
Date d'inscription : 11/05/2005

MessageSujet: Re: blagues du niveau adrien.... c'est pitoyable   Mer 14 Nov - 13:20

je confirme les propos de martin même si c'est une idée de vous deux vous étiez tout les deux a fond donc bon comme sa pas de jaloux lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiri
Rang: Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : seyne sur mer
Téléphone : 08 35 65 65 65 comme le pere noel
MSN : maxfindus@hotmail.com
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: blagues du niveau adrien.... c'est pitoyable   Mer 14 Nov - 14:12

lol c kan meme au nom de martin mdr nan oué javou
sinon d'après la meteo yoré du vent d'est la semaine prochaine (c'est pas une blague je precise) ca seré cool une ptite session bodyboard a fabreg ca me manke la^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
poulpe
Membre très actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 26
Localisation : à La Roquette/mais skim à cannes
Téléphone : 06-29-59-40-..
MSN : s_k_surf_i_m@hotmail.fr
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: blagues du niveau adrien.... c'est pitoyable   Jeu 15 Nov - 22:42

ho les blagues de fou !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skim-cannes.skyrock.com
Martinskim
Membre très actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 28
Localisation : la seyne
Téléphone : lyceen
MSN : skim surf hand-ball
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: blagues du niveau adrien.... c'est pitoyable   Ven 16 Nov - 20:35

aller les gars soyez motiver envoyer vos blagues
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiri
Rang: Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : seyne sur mer
Téléphone : 08 35 65 65 65 comme le pere noel
MSN : maxfindus@hotmail.com
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: blagues du niveau adrien.... c'est pitoyable   Ven 16 Nov - 20:53

ok voila pour les blagues : j'annonce largade de sud lundi et mardi !!!!!!! genre 2m!!! (nan sans déconé il va yavoir des vagues en debut de semaine prochaine ca fé bien plaiz près cte petite session nocturne bien sympathike) martin on va en atomistique tu croi lundi?? Mr. Green 70 km/h d'est!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bodyboarder fou
Rang: Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : la seyne
Téléphone : 118 218
MSN : ....
Date d'inscription : 11/05/2005

MessageSujet: Re: blagues du niveau adrien.... c'est pitoyable   Ven 16 Nov - 23:46

ben on vera ce qu'il se dit a l'AG lundi midi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiri
Rang: Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : seyne sur mer
Téléphone : 08 35 65 65 65 comme le pere noel
MSN : maxfindus@hotmail.com
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: blagues du niveau adrien.... c'est pitoyable   Sam 17 Nov - 12:59

meme si ya pas blocus!!! vagues obligent!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sblurman
Master of the Forum
Master of the Forum


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 31
Localisation : Paris
Téléphone : 01 01 01 01 01
MSN : blabla@msn.com
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: blagues du niveau adrien.... c'est pitoyable   Sam 17 Nov - 20:03

c'est bloqué par chez vous? moi y a que dalle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bodyboarder fou
Rang: Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : la seyne
Téléphone : 118 218
MSN : ....
Date d'inscription : 11/05/2005

MessageSujet: Re: blagues du niveau adrien.... c'est pitoyable   Sam 17 Nov - 20:21

non c'est pas bloqué mais il y a une AG lundi a 12h15 a l'amphi 400 apparement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yann83
Master of the Forum
Master of the Forum
avatar

Nombre de messages : 2006
Date d'inscription : 07/03/2005

MessageSujet: Re: blagues du niveau adrien.... c'est pitoyable   Sam 17 Nov - 20:58

la gréve va tomber a l'eau ^^ elle sert a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
poulpe
Membre très actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 26
Localisation : à La Roquette/mais skim à cannes
Téléphone : 06-29-59-40-..
MSN : s_k_surf_i_m@hotmail.fr
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: blagues du niveau adrien.... c'est pitoyable   Sam 17 Nov - 22:07

non nous à jules ferry à cannes on à la grève des profs mardi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skim-cannes.skyrock.com
sblurman
Master of the Forum
Master of the Forum


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 31
Localisation : Paris
Téléphone : 01 01 01 01 01
MSN : blabla@msn.com
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: blagues du niveau adrien.... c'est pitoyable   Dim 18 Nov - 22:32

ouais mais à l'USTV de la garde y a que des moutons! le mouvement de grève va s'étouffer dans l'oeuf!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubaky
Membre très actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 641
Age : 25
Téléphone : 06 23 63 94 45
MSN : sarca06400@hotmail.fr
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: blagues du niveau adrien.... c'est pitoyable   Dim 18 Nov - 23:06

Pareil pour brystol, greve mardi... on en profite pour sessioner ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiri
Rang: Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : seyne sur mer
Téléphone : 08 35 65 65 65 comme le pere noel
MSN : maxfindus@hotmail.com
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: blagues du niveau adrien.... c'est pitoyable   Mar 20 Nov - 21:42

demain larguade aux sablettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2mètres!!! ca fé bien plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yann83
Master of the Forum
Master of the Forum
avatar

Nombre de messages : 2006
Date d'inscription : 07/03/2005

MessageSujet: Re: blagues du niveau adrien.... c'est pitoyable   Mar 20 Nov - 22:07

aujourdui jai surfer de partout : 1h a fabreg : 1m20 démonté , 30min a pin 70cm parfait et 40min aux sablette 1m bien sympa

demain j'opterai pour les sablettes vu queffectivement 2m sont prévu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pigeon83
Membre très actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : la seyne sur mer
Téléphone : 06 68 83 42 40
MSN : surfing8383@hotmail.com
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: blagues du niveau adrien.... c'est pitoyable   Mar 20 Nov - 22:33

ouep demin je pense les sablette aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bodyboarder fou
Rang: Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : la seyne
Téléphone : 118 218
MSN : ....
Date d'inscription : 11/05/2005

MessageSujet: Re: blagues du niveau adrien.... c'est pitoyable   Mar 20 Nov - 23:05

moi je suis quasiment sûr d'allez aux sablettes parceque je suis a pied
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sblurman
Master of the Forum
Master of the Forum


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 31
Localisation : Paris
Téléphone : 01 01 01 01 01
MSN : blabla@msn.com
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: blagues du niveau adrien.... c'est pitoyable   Mer 21 Nov - 1:29

dommage...j'ai cours toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: blagues du niveau adrien.... c'est pitoyable   

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues du niveau adrien.... c'est pitoyable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haiti - Nicaragua Niveau de Pauvreté En interprétant l’article sur le ralen
» La mangue dominicaine depasse le niveau d'Haiti
» probleme dans le jeu niveau management de la guilde
» ( sujet inutile ) Répertoire des blagues !
» Niveau RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MED' SKIMBOARD :: Forum med' skim France :: Poubelle / Sujets "no skim"-
Sauter vers: