Forum MED' SKIMBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 achat d'une planche victoria

Aller en bas 
+15
david83
Pipou
Guillaume-skim-cannes
yohan-of-Bonnettes
Manu / EDEN Skimboards
flowkilla
ShOmAN
tomi
nicolas
clem
kaki_riders-team
essam
dincir
yann83
Soka
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




achat d'une planche victoria Empty
MessageSujet: achat d'une planche victoria   achat d'une planche victoria EmptyJeu 24 Avr - 12:36

Bonjour a tous,
Je voudrais m'acheter une nouvelle planche car j'en ai une en bois mais je veux passer a autre chose . j'ai vu la marque victoria leur planche me plaisent pas mal mais je ne sais pas quelle modele choisir ni quelle taille prendre. De plus il n'y a pas de prix donc si quelqu'un les connaissais sa me serait assez utile. au Fait c'est une bonne marque Victoria??
MErci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Membre très actif
Soka


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 34
Téléphone : 0493655888
MSN : murmuree@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/09/2007

achat d'une planche victoria Empty
MessageSujet: Re: achat d'une planche victoria   achat d'une planche victoria EmptyJeu 24 Avr - 13:42

Oui oui alors d'après ce que Tomi m'a expliqué, c'est le Shapper de Victoria qui est partit faire du Exil (ou un truc du genre).
Bref, oui tu peux acheter les yeux fermés, fermes les surtout bien quand tu vas remplir ton chèque aussi (:

Victoria Skim
Revenir en haut Aller en bas
yann83
Master of the Forum
Master of the Forum
yann83


Nombre de messages : 2006
Date d'inscription : 07/03/2005

achat d'une planche victoria Empty
MessageSujet: Re: achat d'une planche victoria   achat d'une planche victoria EmptyJeu 24 Avr - 14:06

soka arrete de dire de la merde... le shapeur de victoria qui fait du exile , n'importe quoi ... c'est la plus grosse connerie que jai jamais lu ^^

Il y olivier harrault vend des exile à bordeaux , ca te reviendra moin cher que du vic' importé .

Et si tu veux un board aussi bien qu'une victoria rapidement , prend une Unamas tu l'as en 2-3 semaines ...

parce que commander du vic' en amérique , ta board tu l'as dans 6mois ^^ et c'est pas sur quelle arrive entiére
Revenir en haut Aller en bas
dincir
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Téléphone : 0650491292
MSN : dincir@hotmail.fr
Date d'inscription : 19/04/2008

achat d'une planche victoria Empty
MessageSujet: Re: achat d'une planche victoria   achat d'une planche victoria EmptyJeu 24 Avr - 15:17

yann83 a écrit:
soka arrete de dire de la merde... le shapeur de victoria qui fait du exile , nimporte quoi ... c'est la plus grosse connerie que jai jamais lu ^^

Il y olivier harrault vend des exile à bordeaux , ca te reviendra moin cher que du vic' importé .

Et si tu veus un board aussi bien qu'une victoria rapidement , prend une Unamas tu l'as en 2-3 semaines ...

parce que commander du vic' en amérique , ta board tu l'as dans 6mois ^^ et c'est pas sur quelle arrive entiére

a priori si le transport des skims se fait comme celui des skates et selon le mode de transport que tu prend tu peux avoir ta board en une semaine voire moins par contre tu as des bonnes chances de payer la douane (je connais pas le %) + TVA(19,6%) si tu achete neuf
Revenir en haut Aller en bas
essam
Rang: Administrateur
essam


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : blette
Téléphone : 0606060606
MSN : max-skim@hotmail.fr
Date d'inscription : 25/02/2007

achat d'une planche victoria Empty
MessageSujet: Re: achat d'une planche victoria   achat d'une planche victoria EmptyJeu 24 Avr - 21:01

pour la taile de la board c'est celon ton poid et ta taille

soka tu va bientot etre rebanni Rolling Eyes Laughing ... peut etre cette fois pour une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
kaki_riders-team
Membre très actif
kaki_riders-team


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : le PRADET
Téléphone : 0629738371
MSN : zi4k@hotmail.com
Date d'inscription : 23/10/2005

achat d'une planche victoria Empty
MessageSujet: Re: achat d'une planche victoria   achat d'une planche victoria EmptyJeu 24 Avr - 21:23

ou sinon pour des prix plus convenable tu a du MIKS (et oui je me fait un peu de pub il faut bien) pour une planche simple sans dessin ces 170euros et apres pour tout ce qui est deco ces 15euros de l'heure. voila et sa marche asser bien ces sur ces pas du vic ou du exile mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varial-skim.com
dincir
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Téléphone : 0650491292
MSN : dincir@hotmail.fr
Date d'inscription : 19/04/2008

achat d'une planche victoria Empty
MessageSujet: Re: achat d'une planche victoria   achat d'une planche victoria EmptyJeu 24 Avr - 21:45

tien je connais pas cette marque tu peux me filer plus d'infos parce que je recherche une board donc sa pourrait m'interresser...
Revenir en haut Aller en bas
clem
Membre actif
clem


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Le Pradet
Téléphone : 06.23.21.82.58
MSN : clement_gavairon@hotmail.fr
Date d'inscription : 25/02/2006

achat d'une planche victoria Empty
MessageSujet: Re: achat d'une planche victoria   achat d'une planche victoria EmptyJeu 24 Avr - 21:49

Miks, testé et approuvé par Mo Just...

Yeah!!!

A+ les gens
Revenir en haut Aller en bas
kaki_riders-team
Membre très actif
kaki_riders-team


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : le PRADET
Téléphone : 0629738371
MSN : zi4k@hotmail.com
Date d'inscription : 23/10/2005

achat d'une planche victoria Empty
MessageSujet: Re: achat d'une planche victoria   achat d'une planche victoria EmptyJeu 24 Avr - 23:16

dincir a écrit:
tien je connais pas cette marque tu peux me filer plus d'infos parce que je recherche une board donc sa pourrait m'interresser...

alors Miks est une marque très jeune qui debut mais pour l'instant k de très bon comentaire dessu mm tester par la start américaine Morgane just lol non pour etre plus serieux ces moi et julien ki se sont lancer dans le shape et on a un peu lancer notre marque ce sont de très bonne planche a un prix tres abordabe des ga comme cyril au pigeon pouront te le dire aussi il les on tester voila apres ces a toi de voir.

mais ces une alternative peu couteuse pour un prix resonable ces que même de tres tres bonne planche si tu veux contacte moi et je ten dirai plus tu poura mm tester si on fait une session ensemble voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varial-skim.com
nicolas
Membre actif
nicolas


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 43
Téléphone : 525222
MSN : skim1@hotmail.fr
Date d'inscription : 05/03/2007

achat d'une planche victoria Empty
MessageSujet: Re: achat d'une planche victoria   achat d'une planche victoria EmptyVen 25 Avr - 8:08

Pour ce ki est de victoria tu peut commander les yeux fermés sur des sites comme skimcity.com avec le cour du dollars elle te reviendrais bien moins chere qu'une exile d'olive ( et oui y a une commission en moins forcement) pour ce ki est des delais faut que tu comptes entre 2 et 3 semaines grand max. n'hesite pas a me demander conseils si tu veux.
Vic c'est les meilleurs planches que tu puisses trouver surtout en rapport qualité prix.
apres tu peux faire marcher les shapers Francais qui sont tres bien aussi comme Dune et Unamas...
pour un premier shape de toute facon tu seras satisfais avec toutes ces marques y compris exile bien sur...
Un conseil evite le reste...
et profite en pour t'acheter un maillot Eden anticouilllite sa pourrait te servir de plus eden est le leader incontesté de l'anti couillite apres la vaseline bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Membre actif
nicolas


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 43
Téléphone : 525222
MSN : skim1@hotmail.fr
Date d'inscription : 05/03/2007

achat d'une planche victoria Empty
MessageSujet: Re: achat d'une planche victoria   achat d'une planche victoria EmptyVen 25 Avr - 8:09

Putain dans mon post g oublié les planches miks ha oui non mais c normal ( kikou kaki )
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Membre actif
nicolas


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 43
Téléphone : 525222
MSN : skim1@hotmail.fr
Date d'inscription : 05/03/2007

achat d'une planche victoria Empty
MessageSujet: Re: achat d'une planche victoria   achat d'une planche victoria EmptyVen 25 Avr - 8:13

Soka Vic existe depuis bien longtemps officielement depuis 1976 mais le boss Tex faisait des planches deja avant...
Exile c créer y'a a peine 10 ans avec aaron et andy y'a donc eu aucun transfer de shaper... cqfd
par contre tu confonds peut etre avec le shaper de Grape ( marquer us qu'on ne connait pas encore ici) qui lui etait shaper chez victoria.
putain g l'impression d'etre le pere fouras....
Revenir en haut Aller en bas
tomi
Master of the Forum
Master of the Forum



Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 39
Localisation : Fréjus, ou en session à Cannes/le Lavandou/les Sablettes!
Téléphone : me demander
MSN : nikooner@msn.com
Date d'inscription : 04/11/2005

achat d'une planche victoria Empty
MessageSujet: Re: achat d'une planche victoria   achat d'une planche victoria EmptyVen 25 Avr - 10:09

Oui ,volià,,c'est une histoire comme ça.

Vic et exile, très bien pour ce qui est américain.
Dans la même gamme en France: Unamas et Dune.
Un petit peu en dessous, mais très correct, avec un bon rapport qualité prix: eden, varua.
Pas encore testées dans la durée, mais très bons débuts, avec une bonne glisse; et vraiment pas cheros: miks (par kaki et ju).

p.s: nico,, je crois que Olive ne fait pas (ou quasi pas) de marge; c'est un "échange de services" en quelque sorte, avec exile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiminmed.sup.fr
nicolas
Membre actif
nicolas


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 43
Téléphone : 525222
MSN : skim1@hotmail.fr
Date d'inscription : 05/03/2007

achat d'une planche victoria Empty
MessageSujet: Re: achat d'une planche victoria   achat d'une planche victoria EmptyVen 25 Avr - 17:52

le pere noel n'existe pas mon bon Nico2
Revenir en haut Aller en bas
ShOmAN
Langue pendue
ShOmAN


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Antibes,canne,nice
Téléphone : 0633125618
MSN : henry_arsenal06@hotmail.fr
Date d'inscription : 11/04/2008

achat d'une planche victoria Empty
MessageSujet: Re: achat d'une planche victoria   achat d'une planche victoria EmptyVen 25 Avr - 17:55

il y a surtout 100 à 150euro de frais de port :s je suis déjà aller sur se site j'ai voulu commander et quand j'ai vu les frais de port...j'ai tout de suite areté
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Membre actif
nicolas


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 43
Téléphone : 525222
MSN : skim1@hotmail.fr
Date d'inscription : 05/03/2007

achat d'une planche victoria Empty
MessageSujet: Re: achat d'une planche victoria   achat d'une planche victoria EmptyVen 25 Avr - 17:58

je crois ke tu as du faire une erreur g deja commander plusieurs planches et des potes aussi maximun c 60 euros enfin peut etre ke ca a changer depuis l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
ShOmAN
Langue pendue
ShOmAN


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Antibes,canne,nice
Téléphone : 0633125618
MSN : henry_arsenal06@hotmail.fr
Date d'inscription : 11/04/2008

achat d'une planche victoria Empty
MessageSujet: Re: achat d'une planche victoria   achat d'une planche victoria EmptyVen 25 Avr - 18:01

non,je te promet,c'est très cher les frais de port...c pour sa que je ne l'est pas commander..
Revenir en haut Aller en bas
dincir
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Téléphone : 0650491292
MSN : dincir@hotmail.fr
Date d'inscription : 19/04/2008

achat d'une planche victoria Empty
MessageSujet: Re: achat d'une planche victoria   achat d'une planche victoria EmptyVen 25 Avr - 19:03

ShOmAN a écrit:
non,je te promet,c'est très cher les frais de port...c pour sa que je ne l'est pas commander..

sa dépend d'ou se situe le shop, si c'est en Floride tu tourne à 70$ (45€) si c'est en Californie c'est plus dans les 130 voir 150$ (96€) et je parle même pas d'hawaii
Revenir en haut Aller en bas
ShOmAN
Langue pendue
ShOmAN


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Antibes,canne,nice
Téléphone : 0633125618
MSN : henry_arsenal06@hotmail.fr
Date d'inscription : 11/04/2008

achat d'une planche victoria Empty
MessageSujet: Re: achat d'une planche victoria   achat d'une planche victoria EmptyVen 25 Avr - 19:50

a ok^^
Revenir en haut Aller en bas
tomi
Master of the Forum
Master of the Forum



Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 39
Localisation : Fréjus, ou en session à Cannes/le Lavandou/les Sablettes!
Téléphone : me demander
MSN : nikooner@msn.com
Date d'inscription : 04/11/2005

achat d'une planche victoria Empty
MessageSujet: Re: achat d'une planche victoria   achat d'une planche victoria EmptySam 26 Avr - 15:24

Le père noël non, les pigeons oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiminmed.sup.fr
flowkilla
Rang: Administrateur



Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : JE SUIS UN CON
Téléphone : JE SUIS UN CON
MSN : JESUISUNCON@hotmail.com
Date d'inscription : 30/01/2008

achat d'une planche victoria Empty
MessageSujet: Re: achat d'une planche victoria   achat d'une planche victoria EmptyLun 28 Avr - 22:32

j'ailme bien le shape de cte marque !!!
Revenir en haut Aller en bas
dincir
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Téléphone : 0650491292
MSN : dincir@hotmail.fr
Date d'inscription : 19/04/2008

achat d'une planche victoria Empty
MessageSujet: Re: achat d'une planche victoria   achat d'une planche victoria EmptyVen 2 Mai - 21:07

perso je viens de me trouver une Zap pro large pour 200$ + 50$ de port (en 6 à 10 jours) soit au total 160€ donc en cherchant bien tu devrai te trouver une vic pour par trop chèr (surtout que vu ton gabarit t'as pas besoin d'une grande taille)
Revenir en haut Aller en bas
Manu / EDEN Skimboards
Bavard



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Téléphone : 0556455125
MSN : edensport@free.fr
Date d'inscription : 18/05/2008

achat d'une planche victoria Empty
MessageSujet: Re: achat d'une planche victoria   achat d'une planche victoria EmptyDim 18 Mai - 14:00

J'avais aussi entendu dire que le shapeur qui a lancé Exile avait d'abord bossé pour Victoria, mais sans confirmation officielle.

Les boards EDEN sont en tout cas aussi bien que Unamas et Dune, et certainement plus solides.
La série 2008 est plus fine et légère qu'en 2007, tout en gardant le concept des rails Z (recouvrement de fibre sous la semelle de glisse) et la latte en T.
A ma connaissance, aucune board série ZT n'a encore cassé, en 2 ans.

Le prix est de 230€ transport (depuis Bordeaux) pour les membres du Forum EDEN http://www.skimboard.com/forum/index.php


achat d'une planche victoria Bar_05
achat d'une planche victoria Bar_18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skimboard.com/forum
yohan-of-Bonnettes
Membre très actif
yohan-of-Bonnettes


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 37
Téléphone : 0617753790
MSN : athydae@hotmail.fr
Date d'inscription : 28/01/2007

achat d'une planche victoria Empty
MessageSujet: Re: achat d'une planche victoria   achat d'une planche victoria EmptyDim 18 Mai - 21:57

Ca fait du bien de voir et d'entendre les avis de tout le monde, question de culture. Quand on tombe dans une passion, on aime bien se renseigner sur tout. Et entendre les arguments des uns et des autres, c'est une bonne façon de se faire son propre avis.
Manu dis moi, est-ce que fais tu d'autre déco que celle présente en photo au dessus ? parceque (loin de moi l'idée de critiquer un style ou un autre), mais c'est dommage que les board Eden est toujours un peu la méme gueule depuis bien 5 ans, non (si ce n'est pas plus) ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-skim-cannes
Membre très actif
Guillaume-skim-cannes


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 33
Localisation : pegomas a coté de cannes
Téléphone : me demander
MSN : guillaume.vela@hotmail.fr
Date d'inscription : 09/06/2006

achat d'une planche victoria Empty
MessageSujet: Re: achat d'une planche victoria   achat d'une planche victoria EmptyDim 18 Mai - 23:16

mais pour commancer sur une résine prend une eden ou varua ou miks !! sa te reviendra moin cher et puis au moin aprés vu que tu te serra abituer a rider sur des planche moin ( bien hihi) kan tu passera sur un bon model tu sentira la diference et voila ! parsque c'est pas la planche qui fait le rider!!! exemple moi quand j'ai commencer je ne voyer pas de difference entre ma board et une exile ou autre si une!!je me couper la main kan je la sortait de l'eau hi hi! alor que maitenan que j'arrive a prendre une vague a fair des petit roller je vois la difference! donc je pence que dans moin d'un ans je vais passer sur une vrai planche hihi nespa nico??
Revenir en haut Aller en bas
http://skim-cannes.fr.tc
Contenu sponsorisé





achat d'une planche victoria Empty
MessageSujet: Re: achat d'une planche victoria   achat d'une planche victoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'une planche victoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» new achat victoria
» Skimboard Victoria 134 à vendre!
» Vend Archbar Victoria Skimboard Blanc
» dune 2012
» dune ou unamas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MED' SKIMBOARD :: Forum med' skim France :: Le Matériel-
Sauter vers: