Forum MED' SKIMBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes

Aller en bas 
+10
david83
Pipou
kaki_riders-team
Enji
Nathalord
nicodu13600
yohan-of-Bonnettes
yann83
essam
Tsubaky
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsubaky
Membre très actif
Tsubaky


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 32
Téléphone : 06 23 63 94 45
MSN : sarca06400@hotmail.fr
Date d'inscription : 09/09/2007

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes Empty
MessageSujet: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes EmptyLun 22 Déc - 13:19

Un eventuel elastique a t'il etait envisagé dans les achats de l'asso ?
Revenir en haut Aller en bas
essam
Rang: Administrateur
essam


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : blette
Téléphone : 0606060606
MSN : max-skim@hotmail.fr
Date d'inscription : 25/02/2007

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes EmptyLun 22 Déc - 14:49

il avait été envisagé les sous on été reunis mais vu qui a le grinch maintenant ...

sinan je comprend toujours pas pourquoi les sablette skimfest et les bonnette 3 eme etapes ...
Revenir en haut Aller en bas
yann83
Master of the Forum
Master of the Forum
yann83


Nombre de messages : 2006
Date d'inscription : 07/03/2005

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes EmptyLun 22 Déc - 18:39

essam a écrit:

sinan je comprend toujours pas pourquoi les sablette skimfest et les bonnette 3 eme etapes ...

idem

pkoi vous favorisez les bonnettes , qui est un spot + caillouteux , ou il y aura moins de spectateurs , moins de participants , moins de vagues et ou il y aura certainement des boards qui vont morfler et + de risques d'accident ??

weshedkrala ?

Je parle au nom de tous les locaux des sablettes , on veus des explications
Revenir en haut Aller en bas
yohan-of-Bonnettes
Membre très actif
yohan-of-Bonnettes


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 37
Téléphone : 0617753790
MSN : athydae@hotmail.fr
Date d'inscription : 28/01/2007

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes EmptyLun 22 Déc - 20:17

Tu pourrais parler au nom de tous les locaux des bonnettes aussi ? ou simplement de tout les locaux de la med... le but n'étant pas de favoriser un spot ou l'autre.
Je trouve que vous avez raison sur le fait que "les bonnettes" favorise plus l'esprit de la skim fest. Mais l'affluence à cette dernière "fest" à été beaucoup moins importante que lors d'un contest (avec certains se pointant à 16h)... Bref c'est pas le but d'un événement.
Ensuite cette endroit, bien que n'ayant pas les meilleurs vagues du monde, plein de rochets et plein de défauts, c'est un endroit où le skimboard c'est développé. Ca mérite qu'on le respecte autant qu'un autre, et pas au détriment d'un autre.
Le dialogue est lancé, si il y a ce type de discours et de questions, doit-on mettre la skim fest au placard ?
L'idée d'une fest est plutôt bonne, faudrait peut-étre juste améliorer le concept.
Revenir en haut Aller en bas
nicodu13600
Langue pendue
nicodu13600


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : la ciotat bin sur
Téléphone : 0621050632
MSN : nicocucu@hotmail.fr
Date d'inscription : 26/07/2008

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes EmptyLun 22 Déc - 20:24

cheers Respect.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalord
Master of the Forum
Master of the Forum
Nathalord


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 54
Localisation : La Seyne/mer
Date d'inscription : 09/03/2005

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes EmptyLun 22 Déc - 21:13

La fest a été baclée cette année ! Les organisateurs ont beaucoup misés sur les contests et ça a réussi, mais se son relâchés juste après cannes ! Du coup une skimfest peu réussie !

Au début était prévu des activités : jeux, concours, etc; mais c'est tombé à l'... (je vous le donne en milles)


L'an prochain cette skimfest se fera aux sablettes pour alterner ! On a gardé les meilleurs spots pour les contests : fréjus et cannes; mais on alterne les bonnettes et les sablettes pour ne pas léser l'un ou l'autre !

4 contests c'est pas gérable !! Voilà pourquoi on fait ça, mais on mettra plus d'énergies sur la skimfest cette année ! Et aux sablettes il y aura la place de développer plus d'activités sympas qu'aux bonnettes : genre les concours de sauts; si on met des lignes genre saut en hauteur; des tirages élastique ou grinch.................... bref les sablettes offriront plus de possibilités, et pour des jeux au bord justement il y aura moins de cailloux, et peut-être plus de vagues donc une skimfest réussie!

Voilà j'espère avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanael-grall.fr
yann83
Master of the Forum
Master of the Forum
yann83


Nombre de messages : 2006
Date d'inscription : 07/03/2005

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes EmptyLun 22 Déc - 22:11

En attendant on veut pas que la seyne soit délaissé !
C'est sur ce spot que le med' tour a commencé , que nous avons commencé , et que le skim a recommencer a se dvp en med' !

Ya pas intérêt que ce soit une skimfest pourave comme aux bonnettes !

On veut quil y ai de la com' ! On veut des affiches , on veut du poeple , du grinch , des lots pour les minots , un concour de jump , dla sonno , de lanimation et une soirée au mafana ! merde quoi ! alors préparez nous ça !
Revenir en haut Aller en bas
Enji
Langue pendue
Enji


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 41
Téléphone : Y'a qu'un seul moyen d'le savoir...
MSN : J'vous aiiiiimeuuuuu!!!
Date d'inscription : 28/04/2008

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes EmptyLun 22 Déc - 22:19

Si skimfest aux Sablettes il y a,
je peux vous trouver à moi tout seul:
- 1 grincgh
- une sono potable
- quelques skimboarders landais
- autres, demandez

Et je peux vous garantir qu'elle sera pas pourrave! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
essam
Rang: Administrateur
essam


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : blette
Téléphone : 0606060606
MSN : max-skim@hotmail.fr
Date d'inscription : 25/02/2007

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes EmptyLun 22 Déc - 23:17

C'est sur que vu comme ça je le comprend pour les possibiliter d'activité plus grande qu aux bonnetts mais les sablette reste un spot qui a marché autant que "les meilleurs spots pour les contests" ...
Après caler la derniere etapes au bonnettes qui est la cloture du tour donc finir par une grosse session qui reste difficilment realisable au bonnettes après je doute pas qui aura une putin d ambiance une orga nikel mais il y aura pas le petit plus qui fait une compette reussi.
Peut etre qu un autre spot pourait plus convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalord
Master of the Forum
Master of the Forum
Nathalord


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 54
Localisation : La Seyne/mer
Date d'inscription : 09/03/2005

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes EmptyLun 22 Déc - 23:25

Ce qui est prévu yannoux ! mdr zbui asbalama sémouk !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanael-grall.fr
yohan-of-Bonnettes
Membre très actif
yohan-of-Bonnettes


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 37
Téléphone : 0617753790
MSN : athydae@hotmail.fr
Date d'inscription : 28/01/2007

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes EmptyMar 23 Déc - 0:28

Je trouve tes arguments bien posé Natha. Pour la reprise de skim en med au sablettes, je ne me lancerai pas dans le débat, juste j'apporterai mes connaissances. Le Med Skim Tour à débuté après notre rencontre sur un rond point dans Les Landes en face du VVF de Seignosse, il y a plusieurs années de ça... Les anciens s'en souviendrons. "les sablettes ? " " Toulon ? le pradet ? rhhhaaaa les bonnettes ??? trop bon Razz Razz Razz !"
Enfin pour finir, je suis d'accord avec le faite que les Spot des Sablettes, pour une démo, des initiations, des jeux, s'avére meilleur que celui des bonnettes qui se trouve vachement renfermé.
Peace !
Revenir en haut Aller en bas
yohan-of-Bonnettes
Membre très actif
yohan-of-Bonnettes


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 37
Téléphone : 0617753790
MSN : athydae@hotmail.fr
Date d'inscription : 28/01/2007

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes EmptyMar 23 Déc - 0:30

... sur un fond de louise attack et un chouilla trop de Ricard, et kaki, les tour de rond points sont gratuits, tourne !
Revenir en haut Aller en bas
yann83
Master of the Forum
Master of the Forum
yann83


Nombre de messages : 2006
Date d'inscription : 07/03/2005

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes EmptyMar 23 Déc - 12:23

yohan-of-Bonnettes a écrit:
Enfin pour finir, je suis d'accord avec le faite que les Spot des Sablettes, pour une démo, des initiations, des jeux, s'avére meilleur que celui des bonnettes qui se trouve vachement renfermé.

voila ca c'est bin di ! le spot des bonnettes est trop renfermé ! voila pkoi faut faire ni une compet ni une skimfest la bas car ca promouvoit pas le skim !
faut terminer par un contest au lavandou !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaki_riders-team
Membre très actif
kaki_riders-team


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : le PRADET
Téléphone : 0629738371
MSN : zi4k@hotmail.com
Date d'inscription : 23/10/2005

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes EmptyMar 23 Déc - 12:45

yann tout d'abord si tu n'est pas content ces pareille, après si tu avais des truc a dire tu avais qu'a venir a la réunion elle été ouverte a tous, puits ne te prend pas pour le centre du monde, le med tour a commencer ou sa rappelle toi.
A oui après un compétition ou on vous avais inviter je crois bien, ces tes au bonnettes et il y avais plus de monde qui ni a eu au sablette pendant c'est trois années, si on ne vous avais pas montrai que l'on pouvait faire des compétition en med il ni aurai rien de tout sa.
Pour finir pourquoi la skimfest été pourave parce k toi le premier vous avais boycotté cette skimfest en passant a 17h et encore pour ce qui sont passée, c'est sa l'esprit du skim il faut vous mètre des lots et un classement pour qu'il y est du monde qui se déplace .....(sa vos pour tout le monde sa ) si on veut que la skimfest soit une réussite sa ne tien cas nous. que les personnes se motive un peu et toi le premier... juste pour finir en 2005 la seul étape ou il y avais des vague ces tes les bonnettes mais je dit sa je dit rien.

alors au lieux de gueuler comme un putois pose toi les bonne question tu verra, la com depant de vous au bout d'un moment on et une petite association et on ne peu pas tout faire et un peu d'aide serai bienvenu par exemple sur la com en parler a un max de monde ces pas beaucoup mais ces déjà sa....


Dernière édition par kaki_riders-team le Mar 23 Déc - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varial-skim.com
Pipou
Membre très actif
Pipou


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Mougins-le-haut
Téléphone : me demander
MSN : cgipipou@hotmail.com
Date d'inscription : 04/08/2006

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes EmptyMar 23 Déc - 12:47

kaki_riders-team a écrit:
yann tout dabort si tu nest pas comtent ces pareille apres si tu avais des truc a dire tu avais ka venir a la reunion elle ete ouverte a tous apres ne te prent pas pour le centre du monde le med tour a commancer ou sa rapelle moi
apres un competition ou on vous avais inviter je croi bien et c t au bonnettes et il y avais plus de monde ki ni a eu au sablette pendant ces trois années si on ne vous avais pas montrai que lon pouvait faire des competition en med il ni aurai rien de tt sa.
pour finir pourkoi la skim fest ete pourave parce k toi le premier vous avais boycoté cette skimfest en passan et encore ces sa l'esprit du skim il faut vous metre des lots et un classement pour kil y est du monde ki se deplace .....(sa vos pour tout le monde sa ) si on veut k la skimfest soi une reussite sa ne tien cas nous. que les presonne se motive un peu et toi le premier... juste pour finir en 2005 la seul etape ou il y avais des vague c t les bonnettes mais je dit sa je dit rien.

alors au lieux de geuller comme un putois pose toi les bonne question tu vera le la com depant de vous au bout d'un moment on et une petite association et on ne peu pas tout faire et un peu d'aide serai bienvenu par exemple sur la com en parler a un max de monde ces pas bocoup mais ces deja sa....

C'est illisble Kaki ....
La ponctuation merde, l'orthographe merde, la grammaire merde !
Y a rien à sauver la dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
yann83
Master of the Forum
Master of the Forum
yann83


Nombre de messages : 2006
Date d'inscription : 07/03/2005

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes EmptyMar 23 Déc - 13:53

Pipou a écrit:
Y a rien à sauver la dedans ...

Clair Neutral

kaki te vexe pas , les remarques viennent pas de moi seulement, je parle au nom de plusieurs riders qui osent pas parler parce qu'ils ont peur de prendre le genre de réponse que tu viens de faire dans la gueule !

Pour conclure, on veus une bonne grosse skimfest pour Les Sablettes
Revenir en haut Aller en bas
kaki_riders-team
Membre très actif
kaki_riders-team


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : le PRADET
Téléphone : 0629738371
MSN : zi4k@hotmail.com
Date d'inscription : 23/10/2005

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes EmptyMar 23 Déc - 14:57

yann c'est pas le contenu mais la fason de dire tu vien et tu dit il faut tt faire pour que l'on fasse une grosse skimfest avec plein de monde et une grosse ambiance la oui il ni a pas de problem mais le "JE VEUX" sa ou sa non pas question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varial-skim.com
essam
Rang: Administrateur
essam


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : blette
Téléphone : 0606060606
MSN : max-skim@hotmail.fr
Date d'inscription : 25/02/2007

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes EmptyMar 23 Déc - 15:12

je veux pas continuer a polemiquer sur ce sujet ou a relancer des histoir sur le spot qui marche le mieux mais bon moi j ai jamais vu 40 skimeur au bonnettes ...
Après boycotté l event faut quand meme pas aller jusque la on dit juste ce qui avait strictement rien. Peut etre que pas tout les skimeur pouvais et voulais ce deplacé pour voir des cailloux et du flat en sachant très bien qui aurait pas beaucoup de gens motive. Sans avoir un classement ou des lots a la clefs on peut trouver d autre solution pour faire bouger les gens
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaky
Membre très actif
Tsubaky


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 32
Téléphone : 06 23 63 94 45
MSN : sarca06400@hotmail.fr
Date d'inscription : 09/09/2007

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes EmptyMar 23 Déc - 15:41

essam a écrit:
Peut etre que pas tout les skimeur pouvais et voulais ce deplacé pour voir des cailloux et du flat en sachant très bien qui aurait pas beaucoup de gens motive.

En me prenant pour exemple (plus les remarque que j'ai eu de ce que je vois a cannes) c'est a peu pres pour les raisons evoqué par essam que je ne suis pas venu au skimfest de l'an passé (avec aussi les cours qui jouaient beaucoup aussi :/ )

Apres pourquoi ne pas faire le fest au lavandou ? L'année derniere deja pas mal de gens voulaient aller faire un truc la bas, c'est une bonne occasion de faire decouvrir ce spot (qui a l'air pas mal a ce que j'ai pu entendre). De plus il est plus proche de frejus et cannes, et n'est pas tres loin de la seyne et monptellier, donc c'est vraiment plus abordable (apres je sais pas si c'est vraiment plus facil niveau train ou meme par voiture mais bon la seyne c'est pas ce qu'il y a de plus facil non plus)

Après ca ne reste qu'une proposition; meme si il fallait la faire a la reunion (ou je n'ai pas pus venir pour diverses raisons)

Après si els "pilliers" de l'asso veulent conserver les bonnettes car c'est un lieu "symbolique" de l'asso je le comprend totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Pipou
Membre très actif
Pipou


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Mougins-le-haut
Téléphone : me demander
MSN : cgipipou@hotmail.com
Date d'inscription : 04/08/2006

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes EmptyMar 23 Déc - 17:03

Niveau accessibilité en bagnole de Cannes, les Bonnettes ou le Lavandou, c'est pareil Wink Par contre de la Seyne, les Bonettes c'est plus pret. Apres reste les cailloux, mais bon pour avoir fait déjà un contest la bas, c'est pas forcement tres génant (on s'etait limité à la partie de plage sans trop de cailloux)
Revenir en haut Aller en bas
yann83
Master of the Forum
Master of the Forum
yann83


Nombre de messages : 2006
Date d'inscription : 07/03/2005

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes EmptyMar 23 Déc - 17:29

kaki_riders-team a écrit:
yann c'est pas le contenu mais la fason de dire tu vien et tu dit il faut tt faire pour que l'on fasse une grosse skimfest avec plein de monde et une grosse ambiance la oui il ni a pas de problem mais le "JE VEUX" sa ou sa non pas question

si javai été le seul mécontent , jaurai rien dit.. mais la ce n'est pas le cas
et j'ai jamais dit " je veux" , je me serai pas permis .
bref le but n'est pas de changer le tour ou quoi , juste de dire quon est mécontent et quon atten de voir ce que ça donnera aux sablettes (en esperant que enji vienne et amène le grinch pour que ça ramène du monde d'ailleur que de la seyne!)
Revenir en haut Aller en bas
yohan-of-Bonnettes
Membre très actif
yohan-of-Bonnettes


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 37
Téléphone : 0617753790
MSN : athydae@hotmail.fr
Date d'inscription : 28/01/2007

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes EmptyMar 23 Déc - 17:41

Kaki a entièrement raison, malgré qu'il ne soit pas rester zen, et malgré ses fautes d'orthographes. Quand je vois la mentalité de certains, ça me troue le cul, alors je vais poser les choses comme elles sont, simplement.

1) Si les mecs des landes, ne se bougent pas le cul pour venir en med, c'est parce qu'il on ce raisonnement, "pas de vagues, c'est pourrie, etc." et ils ont raison, y ' a pas de vagues en med par rapport à ce qu'il ont chez eux. Combien de contest chez nous se passe dans des conditions pourrave ? Et combien y a t'il de chances qu'il y ai des vagues pendant les contest ? lol y'en a pas. On a que des contest pourri, que se soit a Cannes, a fréjus, au bonnettes ou au sablettes avec dans toute l'histoire du tour, 50 cm au mieux.C'est pas les vagues qui font de nos contest des bon contest, mais l'ambiance qu'on y retrouve. C'est fatiguant d'avoir à défendre des idées qui sembles logiques...
Si on veut des contest avec des vagues, on arrête tout, et on se casse tous dans les landes ... Qu'est-ce que vous voulez sérieux (Yann et essam) , prouvez que vous êtes les meilleurs ? Qu'on se tire dans les pattes ? Au lieu de s'entraider à faire du mieux qu'on peut comme le dit kaki). En tout cas, si vous attendez les pures conditions en med, vous allez attendre longtemps, au bonnettes, ou au sablettes. Je sais pas, pour moi le plus important c'est de taper des bons délires. Pas de dire "tiens, tels spot et meilleur qu'un autre. oublions celui-ci " D'autant plus que c'est faut.

2) La Crique des bonnettes, a été le berceau du skim en med, autant que les sablettes, Bernardo (Batard du break, pour ceux qui ne connaissent pas) skimait ici, y'a ptétre 10 ou 20 ans, cette plage a vu plusieurs génération de skimboarders passer :
Kaki et sa clic (Clément, moi, Ju, guillom), Max Spizer ( Toute sa bande) , plus tout ceux qui skim au bonnettes comme Joseph, et bien d'autres... Ca fait quoi , 30 skimboarders ? et les mecs!! vous voulez supprimer cette étapes (fest ou contest) ?

Razz heureusement qu'il y a des gens saint d'esprit à la tête de l'assos.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalord
Master of the Forum
Master of the Forum
Nathalord


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 54
Localisation : La Seyne/mer
Date d'inscription : 09/03/2005

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes EmptyMar 23 Déc - 18:07

Bon vous allez tous descendre d'un étage là !! Oui je sais il n'y a pas d'étages dans la maison mais dans vous mêmes ! Vous-mêmes vous allez redescendre d'un étage (big up à ceux qui ont vu le dernier gad elmaleh ! li comique !)

Bon après beaucoup de remarques etc.
Le contest des Bonnettes (ou la skimfest puisqu'on alterne avec l'année dernière) ainsi que celui des Sablettes ne seront pas supprimés ! Justement parce que notre association est avant tout l'union de ces deux spots, et qu'on privilégie l'ambiance à l'esprit compétition !! Comme l'a dit le ramoné du troufion, si on veut des vagues, des conditions etc. ben on va dans les Landes. Et puis pensez à vos voyages dans les Landes (je pense aux inters surtout); quand on gueule en troupe machin, on gueule pas "qui est-ce qui a les plus grosses vagues, les meilleurs contests et les meilleurs riders ? c'est la med !" non là c'est la merde ! On gueule tout simplement "c'est qui qui met l'ambiance ! bam c'est la med !". Rien que dans nos cris t'as tout compris !

Ensuite faut arrêter avec les contests sont nés là etc. vous n'avez rien inventé ! Ni la seyne, ni le pradet, ni la france ! Le sport existe depuis une trentaine d'année maintenant et les contests depuis une quinzaine d'années alors n'avez pas inventé la poudre les gars !!!!

Ensuite, si le Lavandou vous tente; ben retenez l'idée ou créez un topic et on note ça pour l'an prochain, et si admettons il y a une couille cette année qui fait qu'on ne peut pas aller à telle ville pour diverses raisons (pas d'autorisations, ou plage démontée...) ben on se rabattra sur le Lavandou, voilà tout.

Tsubaky : si tes collègues et toi-même avez pensé : il y aura des cailloux on va rayer nos planches, il n'y aura pas de vagues, on va rien gagner c'est une skimfest..... ben arrêtez le skim ! mettez-vous au surf ! Ou alors changez votre manière de penser : je vais passer un bon moment, je vais revoir des bons collègues, on va ptet même se mettre un coup dans l'aile, on va taper la discute, le cul de monnier ! et voilà on est content et on vient aux évènements
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanael-grall.fr
yohan-of-Bonnettes
Membre très actif
yohan-of-Bonnettes


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 37
Téléphone : 0617753790
MSN : athydae@hotmail.fr
Date d'inscription : 28/01/2007

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes EmptyMar 23 Déc - 18:43

amen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david83
Membre très actif
david83


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Fréjus
Téléphone : 06 04 59 35 26
MSN : --
Date d'inscription : 30/04/2005

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes EmptyMar 23 Déc - 19:09

moi les boblettes ça ma vas très bien...

au moins quel que soit le spot, les cannois et les fréjusiens auront l'impression de faire un pélerinage dans les haut lieux du skim en med, là où tout a commencé
Revenir en haut Aller en bas
http://mydune.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» skimfest sablettes
» Skimfest sablettes beach photos!
» Film contest bonnettes
» contest sablettes
» Bonnettes le 29 dec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MED' SKIMBOARD :: Forum med' skim France :: Poubelle / Sujets "no skim"-
Sauter vers: