Forum MED' SKIMBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 préinscriptions en ligne popur les competitions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
david83
Membre très actif
david83


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Fréjus
Téléphone : 06 04 59 35 26
MSN : --
Date d'inscription : 30/04/2005

préinscriptions en ligne popur les competitions Empty
MessageSujet: préinscriptions en ligne popur les competitions   préinscriptions en ligne popur les competitions EmptyMar 30 Déc - 11:27

suite à l'épreuve de Fréjus, Yann avait lancé l'idée ( https://skiminmed.forumsrpg.com/les-competitions-f5/orga-votre-avis-t749.htm )de préinscriptions en lignes por gangner du temps et ,ne pas lancer le contest trop tard.

perso, je pense que c'est une bonne idée, après techniquement je suis une buse je sais pas comment ça pex se faire, mais on pourrait envisager tout simpent de créer un post dédié 15 jrs avant l'événemet, clos 2 jours avant, que kaki récupère en copier/coller.

si ça peux se faire en 2009, c'est maintenant je pense qu'on pourrait en discuter....?

donc, je sollicite votre avis sur:

- utilité?
- faisabilité?
- qui gère?
etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://mydune.wordpress.com/
tomi
Master of the Forum
Master of the Forum



Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 39
Localisation : Fréjus, ou en session à Cannes/le Lavandou/les Sablettes!
Téléphone : me demander
MSN : nikooner@msn.com
Date d'inscription : 04/11/2005

préinscriptions en ligne popur les competitions Empty
MessageSujet: Re: préinscriptions en ligne popur les competitions   préinscriptions en ligne popur les competitions EmptyMar 30 Déc - 14:08

T'inquiêt' David, ça été décidé en réunion; et ce sera prochainement faisable sur le (nouveau) site de l'asso. Wink

Tout devrait s'enchaîner assez rapidement d'ici peu.
De plus le premier rdv, sous forme de skimfest, permettra aussi des inscriptions sereines à l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiminmed.sup.fr
john smith
Bavard
john smith


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Téléphone : 0673931694
MSN : freeriderdu06-83@hotmail.fr
Date d'inscription : 01/07/2008

préinscriptions en ligne popur les competitions Empty
MessageSujet: Re: préinscriptions en ligne popur les competitions   préinscriptions en ligne popur les competitions EmptyVen 13 Fév - 20:36

salut les gars , salut David je suis nouveau je m'appelle william wilou pour les intimes je ride a fréjus plage et j'ai trouvé que la manch de fréjus c'était en peu dans la précipitation pourquoi pas faire chaque manche sur un week end avec les inscriptions le samedi matin puis en fin de matinée une free session et le samedi aprés midi commencent les qualif' le dimanche matin les finales et l'apres midi une grosse free session ac test de matériel et pret de board et en fin de journée barbecue sur la plageça pourrait être simpa mais de mande néanmoins plus de bénévoles c'est tout monstre allé bne continuation les gars bise David et si tu viens avec une new board jpespère que tu me feras tester^^
Revenir en haut Aller en bas
tomi
Master of the Forum
Master of the Forum



Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 39
Localisation : Fréjus, ou en session à Cannes/le Lavandou/les Sablettes!
Téléphone : me demander
MSN : nikooner@msn.com
Date d'inscription : 04/11/2005

préinscriptions en ligne popur les competitions Empty
MessageSujet: Re: préinscriptions en ligne popur les competitions   préinscriptions en ligne popur les competitions EmptyVen 13 Fév - 22:10

Ah ah.
Oui, dans l'absolu, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiminmed.sup.fr
Pipou
Membre très actif
Pipou


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Mougins-le-haut
Téléphone : me demander
MSN : cgipipou@hotmail.com
Date d'inscription : 04/08/2006

préinscriptions en ligne popur les competitions Empty
MessageSujet: Re: préinscriptions en ligne popur les competitions   préinscriptions en ligne popur les competitions EmptyVen 13 Fév - 22:20

john smith a écrit:
salut les gars , salut David je suis nouveau je m'appelle william wilou pour les intimes je ride a fréjus plage et j'ai trouvé que la manch de fréjus c'était en peu dans la précipitation pourquoi pas faire chaque manche sur un week end avec les inscriptions le samedi matin puis en fin de matinée une free session et le samedi aprés midi commencent les qualif' le dimanche matin les finales et l'apres midi une grosse free session ac test de matériel et pret de board et en fin de journée barbecue sur la plageça pourrait être simpa mais de mande néanmoins plus de bénévoles c'est tout monstre allé bne continuation les gars bise David et si tu viens avec une new board jpespère que tu me feras tester^^

La ponctuation ! :p J'ai du mal à découper les phrases Wink
Revenir en haut Aller en bas
john smith
Bavard
john smith


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Téléphone : 0673931694
MSN : freeriderdu06-83@hotmail.fr
Date d'inscription : 01/07/2008

préinscriptions en ligne popur les competitions Empty
MessageSujet: Re: préinscriptions en ligne popur les competitions   préinscriptions en ligne popur les competitions EmptyVen 13 Fév - 22:24

désolé les gars, je suis nouveau et puis si t'as pas d'idée comment tu veux avancer !!!!!!!!!!!!!!!!

ps : dis moi nico t'as ou t'avais pas une exile jaune en décomposition??
Revenir en haut Aller en bas
Enji
Langue pendue
Enji


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 41
Téléphone : Y'a qu'un seul moyen d'le savoir...
MSN : J'vous aiiiiimeuuuuu!!!
Date d'inscription : 28/04/2008

préinscriptions en ligne popur les competitions Empty
MessageSujet: Re: préinscriptions en ligne popur les competitions   préinscriptions en ligne popur les competitions EmptyDim 15 Fév - 23:29

Elle a finit de se décomposer,
il en attaque une nouvelle,
c'est reparti pour 5 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préinscriptions en ligne popur les competitions Empty
MessageSujet: Re: préinscriptions en ligne popur les competitions   préinscriptions en ligne popur les competitions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préinscriptions en ligne popur les competitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées a développer pour les compétitions
» site miks en ligne
» Le nouveau site EDEN est en ligne
» Inscriptions en ligne Inter 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MED' SKIMBOARD :: Forum med' skim France :: Les compétitions-
Sauter vers: