Forum MED' SKIMBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Etats-Unis en juillet-août 2009 recherche un 3e co-voyageur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
usatrip
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Paris
Téléphone : 0145895723
MSN : rien@rien.fr
Date d'inscription : 22/03/2009

Etats-Unis en juillet-août 2009 recherche un 3e co-voyageur Empty
MessageSujet: Etats-Unis en juillet-août 2009 recherche un 3e co-voyageur   Etats-Unis en juillet-août 2009 recherche un 3e co-voyageur EmptyDim 22 Mar - 4:44

Salut à tous,

Cet été, un pote et moi, nous partons aux Etats Unis du 15 juillet au 30 aout (à 2/3 jours près). On fait un grand road trip sur la route 66 de Chicago à San Francisco en une quinzaine de jours puis durant tout le mois d’août on descend la côté californienne, surfs et skim dans le coffre, jusqu'à San Diego d'où nous repartirons. On loue un grand espace dans lequel on pourra dormir (plancher plat une fois les sièges rétractés). En Californie, on s’arrêtera sur des campings au bord de la plage (il y en a à foison la à bas et on peut garer sa voiture sur son emplacement).

Nous avons tous les deux 20 ans, bons fêtards, cools et biens sûrs voyageurs et ouverts sur le monde.

C'est un voyage à la fois à la roots mais en même temps hyper bien organisé. Nous sommes déjà partis il y a 2 ans avec un autre ami à San francisco et Los Angeles 5 semaines et plusieurs fois avant aussi, donc on connaît des gens là bas et on compte bien en rencontrer d'autres.

On recherche donc un 3e mec pour partir avec nous, de préférence quelqu’un qui habite en Ile de France pour l’organisation. Avoir le permis n'est pas indispensable, ça ne me dérange pas de conduire (j'aurai 21 ans avant de partir donc pas de problème pour la location et je suis bon conducteur). Je précise que savoir faire du skim n'a pas d'importance, mon pote lui n'en fait pas du tout, mais tant mieux si c'est le cas puisqu'on va passer sur les meilleurs spots du continent. Les billets doivent être pris au plus tard dans une quinzaine de jours sinon j’ai peur qu’ils augmentent. Alors si vous êtes intéressé, n'hésitez pas!

Cheers homies
Revenir en haut Aller en bas
Boub006
Langue pendue
Boub006


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Antibes / Cannes
Téléphone : 06 14 56 32 95
MSN : wasabistyle_06@hotmail.fr
Date d'inscription : 27/10/2008

Etats-Unis en juillet-août 2009 recherche un 3e co-voyageur Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis en juillet-août 2009 recherche un 3e co-voyageur   Etats-Unis en juillet-août 2009 recherche un 3e co-voyageur EmptyLun 23 Mar - 2:35

Un voyage comme ca d'un mois et demi pour surfer et skimmez ca fait rever ^^
Désolé je ne suis pas interessé mais j aurais bien voulu savoir si c possible le budget prévu par personne pour une telle expedition qui ne doit pas etre donné !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-skim-cannes
Membre très actif
Guillaume-skim-cannes


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 33
Localisation : pegomas a coté de cannes
Téléphone : me demander
MSN : guillaume.vela@hotmail.fr
Date d'inscription : 09/06/2006

Etats-Unis en juillet-août 2009 recherche un 3e co-voyageur Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis en juillet-août 2009 recherche un 3e co-voyageur   Etats-Unis en juillet-août 2009 recherche un 3e co-voyageur EmptyLun 23 Mar - 12:28

Stylé mais j'ai pas de sous! sinon je serais venu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skim-cannes.fr.tc
Contenu sponsorisé





Etats-Unis en juillet-août 2009 recherche un 3e co-voyageur Empty
MessageSujet: Re: Etats-Unis en juillet-août 2009 recherche un 3e co-voyageur   Etats-Unis en juillet-août 2009 recherche un 3e co-voyageur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etats-Unis en juillet-août 2009 recherche un 3e co-voyageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Août
» Août
» Aout
» Août
» N1 UST 2009 ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MED' SKIMBOARD :: Forum med' skim France :: Sessions et Trips-
Sauter vers: