Forum MED' SKIMBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 achat de planche shape

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samuel
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : BORDEAUX
Téléphone : 0629568165
MSN : sam-surf@hotmail.om
Date d'inscription : 13/04/2009

achat de planche shape Empty
MessageSujet: achat de planche shape   achat de planche shape EmptyLun 13 Avr - 16:51

slt tt le monde , je suis surfeur et je cherche à me mettre au skimboard, pour pouvoir profiter du shorebreak.
En fait je surf au maroc et jfais mes études a bordeaux en ce moment donc le genre de planche que je cherche serait pour un shorebreak pa trop mal(assez costo).
j ai fait des recherches sur internet et j ai vu les différentes marques qui existent , donc je suis intéressé par une de ces marques: exile, victoria, zap, unamas,varua
sauf que j aurai besoin de conseils et de bons plans si possible .
Revenir en haut Aller en bas
ced06
Langue pendue
ced06


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Antibes
MSN : cedric_09@hotmail.fr
Date d'inscription : 18/04/2008

achat de planche shape Empty
MessageSujet: Re: achat de planche shape   achat de planche shape EmptyLun 13 Avr - 19:09

unamas ou dune, le reste c'est loin de Bordeau je crois
Revenir en haut Aller en bas
yohan-of-Bonnettes
Membre très actif
yohan-of-Bonnettes


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 37
Téléphone : 0617753790
MSN : athydae@hotmail.fr
Date d'inscription : 28/01/2007

achat de planche shape Empty
MessageSujet: Re: achat de planche shape   achat de planche shape EmptyLun 13 Avr - 20:33

EDEN reste le plus proche de bordeau il me semble, après le mieux c'est de tester je pense, rencarde toi avec les mecs du Cap-ferret sur le forum national, déboule lors d'une session et test toute les planche pour faire ton choix parmis toute les marque (ZAP, Unamas, dune, Eden, Varua, Mixs, exil, victoria). Sinon il y a sur ce forum un topic dédié au différente marque, prix, style, etc. Et pour les conseil, cela reste très subjectif, disons qu'actuellement les meilleur riders européen, sans langue de bois, skim sur Unamas. Mais tout dépend de tes goût et tout les shaper font de leurs mieux pour te vendre des petites bombes je pense.
Bon courage pour le choix.
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : BORDEAUX
Téléphone : 0629568165
MSN : sam-surf@hotmail.om
Date d'inscription : 13/04/2009

achat de planche shape Empty
MessageSujet: Re: achat de planche shape   achat de planche shape EmptyLun 13 Avr - 20:34

oui mais ne vaut pa une planche américaine
en plus jconnais pa vraiment les prix , mais je suis prêt à payer pour de la qualité
Revenir en haut Aller en bas
yohan-of-Bonnettes
Membre très actif
yohan-of-Bonnettes


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 37
Téléphone : 0617753790
MSN : athydae@hotmail.fr
Date d'inscription : 28/01/2007

achat de planche shape Empty
MessageSujet: Re: achat de planche shape   achat de planche shape EmptyLun 13 Avr - 20:38

disons que tu dervas mettre entre 200 et 400 euros pour une planche, en gros. Aprés les planches américaine.. Moué.. je sais pas. Mon avis perso te dirais de faire marcher les shaper européen, voir francais, patriote oblige lol.
Mais pour être sérieux je pense que y'a pas besoin d'aller au states pour trouver des board de trés trés bonne qualité. Et je pense que tout le monde pourra confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
yohan-of-Bonnettes
Membre très actif
yohan-of-Bonnettes


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 37
Téléphone : 0617753790
MSN : athydae@hotmail.fr
Date d'inscription : 28/01/2007

achat de planche shape Empty
MessageSujet: Re: achat de planche shape   achat de planche shape EmptyLun 13 Avr - 20:43

Je vais pas refaire l'histoire du shape francais, mais par exemple Unamas; une marque de board créer par Pascal (un mec des landes), était sensé étre le Victoria "france" (Victoria étant une trés bonne marque de skim américain) . Dc les planches de pascal son t certainement aussi bonne que les américaines, (encore une fois) d'autres confirmerons. Eden a peut-étre 20 ans de shape. C'est pas rien. Et je parle même pas des board Dune qui semble être de trés trés bonne qualité ! Le plus des board francaise, c'est que les shaper pourront te conseiller et répondre à tes questions, il reste disponible contrairement au board américaine (bien qu'il existe des fournisseurs américain en france) Bref. Achéte francais et fait pas chier.
Je plaisante, prend ton temps , choisit bien, et fait toi plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
yohan-of-Bonnettes
Membre très actif
yohan-of-Bonnettes


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 37
Téléphone : 0617753790
MSN : athydae@hotmail.fr
Date d'inscription : 28/01/2007

achat de planche shape Empty
MessageSujet: Re: achat de planche shape   achat de planche shape EmptyLun 13 Avr - 20:45

Pour finir, MIKS c'est de la bombe aussi, service aprés vente au top et kaki pourra te conseiller. (comme ca j'ai oublier aucune marques, et j'i bien fait mon faillot). Razz
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : BORDEAUX
Téléphone : 0629568165
MSN : sam-surf@hotmail.om
Date d'inscription : 13/04/2009

achat de planche shape Empty
MessageSujet: Re: achat de planche shape   achat de planche shape EmptyLun 13 Avr - 23:06

LE TRUC C EST que le shape français est adapté aux vagues françaises que ce soit la méditérannée ou les landes
moi je risque de n en faire qu au MAROC c est pour ça que je préfère prendre une planche adaptée qui ne risque pas de me lacher
je ne m y connais pas en skimboard mais c est comme ça
donc n hésitez pas à me corriger si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : BORDEAUX
Téléphone : 0629568165
MSN : sam-surf@hotmail.om
Date d'inscription : 13/04/2009

achat de planche shape Empty
MessageSujet: Re: achat de planche shape   achat de planche shape EmptyMar 14 Avr - 11:58

est ce que quelqu un pourrait me donner des tuyaux pour avoir une UNAMAS à un bon prix
Revenir en haut Aller en bas
SKIMBORD
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 29
Téléphone : 06 21 67 38 36
MSN : karldu13@hotmail.com
Date d'inscription : 18/09/2008

achat de planche shape Empty
MessageSujet: Re: achat de planche shape   achat de planche shape EmptyMar 14 Avr - 13:31

Revenir en haut Aller en bas
samuel
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : BORDEAUX
Téléphone : 0629568165
MSN : sam-surf@hotmail.om
Date d'inscription : 13/04/2009

achat de planche shape Empty
MessageSujet: Re: achat de planche shape   achat de planche shape EmptyMar 14 Avr - 13:34

trop grande il me faut une 134 je crois, je mesure 1 83 m pour 75 kg
Revenir en haut Aller en bas
SKIMBORD
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 29
Téléphone : 06 21 67 38 36
MSN : karldu13@hotmail.com
Date d'inscription : 18/09/2008

achat de planche shape Empty
MessageSujet: Re: achat de planche shape   achat de planche shape EmptyMar 14 Avr - 13:37

si tu mesure 1,83 m c'est bon . a partir de 1,80m faut prendre une 136 ,137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat de planche shape Empty
MessageSujet: Re: achat de planche shape   achat de planche shape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat de planche shape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil achat planche shape
» board new shape decathlon
» Bon bois / Shape
» Shape Skimboard
» Shape Eden ado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MED' SKIMBOARD :: Forum med' skim France :: Le Matériel-
Sauter vers: