Forum MED' SKIMBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arega bois et résine polyester

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lateinos
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Bar sur loup - canne la bocca
Téléphone : --
MSN : --
Date d'inscription : 25/04/2009

Arega bois et résine polyester Empty
MessageSujet: Arega bois et résine polyester   Arega bois et résine polyester EmptySam 25 Avr - 17:19

Bonjour à tous, voilà je suis domicilié à bar sur loup arrière pays grassois et je ride depuis l'anné dernière à cannes la bocca (plage du rocher du suicider il me semble) donc la bas c'est moyen pour le flat et j'ai une petite planche débutant de chez décat.
Par contre pour le shorebreak sa pourrais le faire les vague sont présente donc je vous demande si un de ces planches serait un bon avestissement pour débuter sachant que je fai 1m83 et 65 kg, et aussi laquel me conseillez vous ou dans les meme prix ^^


http://www.arega85.com/resources/fiche+tech+board+48+avec+livraison.JPG
ou

http://www.arega85.com/resources/FICHE+SKIMBOARD+42+POUCES.JPG
Revenir en haut Aller en bas
guitoustyle
Langue pendue
guitoustyle


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 38
Téléphone : 0677119758
MSN : nino83@hotmail.fr
Date d'inscription : 21/10/2007

Arega bois et résine polyester Empty
MessageSujet: Re: Arega bois et résine polyester   Arega bois et résine polyester EmptySam 25 Avr - 23:36

Cher latineos je pense que pour le spot du suicider,la meilleure possibilité niveau board: ce sont les boards en bois non pas en noyau oukome mais en érable ou en bouleau. A savoir que le must serait les boards en noyau pins des landes d'ipod chez mils. Pour en savoir plus contact kaki en pc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arega bois et résine polyester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fibre ou bois
» Bon bois / Shape
» vends skim bois madness pro 108 très bon état!!!
» vends skimboard bois "madness pro 108"
» Comment "faire" sa planche (en bois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MED' SKIMBOARD :: Forum med' skim France :: Le Matériel-
Sauter vers: