Forum MED' SKIMBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Idées a développer pour les compétitions

Aller en bas 
+7
tomi
goorman
Nathalord
Max-Riders
sblurman
yann83
kaki_riders-team
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nathalord
Master of the Forum
Master of the Forum
Nathalord


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 54
Localisation : La Seyne/mer
Date d'inscription : 09/03/2005

Idées a développer pour les compétitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées a développer pour les compétitions   Idées a développer pour les compétitions - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 23:40

Mdr pour l'instant je suis toujours au tri et là j'ai des dm tout ça donc ça avance pas torp mais demain soir je vais surement faire que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanael-grall.fr
gwada
Rang: Administrateur



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : la seyne
Téléphone : 06.75.68.10.80
MSN : lio_surf83@hotmail.fr
Date d'inscription : 20/06/2006

Idées a développer pour les compétitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées a développer pour les compétitions   Idées a développer pour les compétitions - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 21:20

sblurman tu sers a rien !!! ta 21 ans il est temps de grandir ! tu vois tes remarques sur les critiques constructives tu peux te les garder . si ta un soucis et si je suis la dimanche on le reglera ce petit probleme ensemble ok . commence pas a faire le mariol je suis pas ton pote moi . pauvre zouave tu es vraiment trop laid !
Revenir en haut Aller en bas
http://shanedorian01.skyblog.com
Nathalord
Master of the Forum
Master of the Forum
Nathalord


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 54
Localisation : La Seyne/mer
Date d'inscription : 09/03/2005

Idées a développer pour les compétitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées a développer pour les compétitions   Idées a développer pour les compétitions - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 23:10

Ooooohh mollo pas d'excitations pour rien là ! Si raph a ralé un peu c'est parce que ta remarque était tout de même mal placée après c'est pas contre toi en particulier !!

Donc on s'emballe pas ! Peace and love
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanael-grall.fr
Nathalord
Master of the Forum
Master of the Forum
Nathalord


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 54
Localisation : La Seyne/mer
Date d'inscription : 09/03/2005

Idées a développer pour les compétitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées a développer pour les compétitions   Idées a développer pour les compétitions - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 23:30

Bon sinon pour l'instant j'en suis à une playlist (non organisée) de 100 chansons, ça fait normalement en moyenne entre 5h et 5h30 de musique...

Donc ben du son us, un mini poil de reggaeton, un mini poil de chason à tendance zouk ou île, du rock, du rock à tendance métal, du reggae, et des chansons qui passent sur des vidéos ou dvds de skim doit il y en avoir une vingtaine ou un peu plus je sais plus), voilà après à venir un peu de ska euh et du complément ptet quelques chansons plus douces (pour le repos des oreilles) et inch'allah pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanael-grall.fr
tomi
Master of the Forum
Master of the Forum



Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 39
Localisation : Fréjus, ou en session à Cannes/le Lavandou/les Sablettes!
Téléphone : me demander
MSN : nikooner@msn.com
Date d'inscription : 04/11/2005

Idées a développer pour les compétitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées a développer pour les compétitions   Idées a développer pour les compétitions - Page 3 EmptySam 31 Mar - 13:33

gwada, je sais pas encore qui tu es , mais tu viens à 9h30 avant le début de la compet' si il y a des réclamations à faire
et on pourra discuter toi et moi pour mettre les choses au point , notamment savoir qui fait le mariole.
et ça tu peux considèrer que c'est une remarque constructive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiminmed.sup.fr
sblurman
Master of the Forum
Master of the Forum



Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : Paris
Téléphone : 01 01 01 01 01
MSN : blabla@msn.com
Date d'inscription : 01/09/2005

Idées a développer pour les compétitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées a développer pour les compétitions   Idées a développer pour les compétitions - Page 3 EmptySam 31 Mar - 13:49

natha > c'est que du bon ça!

nico > laisse tomber, c'est inutile.

gwada > c'était pas 1 remarque désobligeante que je te faisais, mais il est normal que je sois légèrement mécontent de certains reproches...maintenant comme j'ai dit le sujet est clos, et je vais faire semblant de pas avoir vu tes 3 dernières phrases ainsi que ta "critique" sur ma maturité. ^^


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann83
Master of the Forum
Master of the Forum
yann83


Nombre de messages : 2006
Date d'inscription : 07/03/2005

Idées a développer pour les compétitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées a développer pour les compétitions   Idées a développer pour les compétitions - Page 3 EmptySam 31 Mar - 14:14

jai était faire un pti tour sur le panneau administrateur , et il me semble qun utilisateur a était banni , évitez de bannir les membres svp , liberté d'expression .. on a tous deja dis plus ou moin de conneries et ca pas pour autant que les membres ont étés bannis
a+
Revenir en haut Aller en bas
gwada
Rang: Administrateur



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : la seyne
Téléphone : 06.75.68.10.80
MSN : lio_surf83@hotmail.fr
Date d'inscription : 20/06/2006

Idées a développer pour les compétitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées a développer pour les compétitions   Idées a développer pour les compétitions - Page 3 EmptySam 31 Mar - 14:22

pour information c'est lionel tu sais le frère de yann !!! et si tu veux ceux qui veulent ou plutot "voulait" me dire 2 mots !!!! dans le culllllllll avec plein de melon bien melonné....
vaut mieux pas que tu es des embrouilles avec moi ca serait trés trés con pour toi !!! tu me fais vraiment trop rire ( Sblurman ) et oublie pas les 3derniéres ligne que j'ai marqué parce que je sais qui t'es et je pense vraiment que tu es un véritable zouave et que j'aurais aucun remord de t'envoyé chier ... pas de chance tu es tombé sur la mauvaise personne pour joué !

ps : nico tu veux encore t'expliquer avec moi ???"je verrai qui fera moins le mariol" hein !!! remarque extremement constructive n'est ce pas ...

allé bonne competition pour demain amusé vous bien et bon skim !!!natha essaye de ne pas abusé sur le melon !!!Sblurman évite vraiment que je te croise a une session !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shanedorian01.skyblog.com
yann83
Master of the Forum
Master of the Forum
yann83


Nombre de messages : 2006
Date d'inscription : 07/03/2005

Idées a développer pour les compétitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées a développer pour les compétitions   Idées a développer pour les compétitions - Page 3 EmptySam 31 Mar - 14:24

^^
sblurman , nico , c sa facon de vous dire quils vous aime bien , ne vous inquietez pas ^^
Laughing


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bodyboarder fou
Rang: Administrateur
bodyboarder fou


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : la seyne
Téléphone : 118 218
MSN : ....
Date d'inscription : 11/05/2005

Idées a développer pour les compétitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées a développer pour les compétitions   Idées a développer pour les compétitions - Page 3 EmptySam 31 Mar - 14:25

vous êtes vraiment trop marrant tous autant les un que les autres !! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bodyboarder fou
Rang: Administrateur
bodyboarder fou


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : la seyne
Téléphone : 118 218
MSN : ....
Date d'inscription : 11/05/2005

Idées a développer pour les compétitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées a développer pour les compétitions   Idées a développer pour les compétitions - Page 3 EmptySam 31 Mar - 14:26

yann répond sur msn stp
Revenir en haut Aller en bas
yann83
Master of the Forum
Master of the Forum
yann83


Nombre de messages : 2006
Date d'inscription : 07/03/2005

Idées a développer pour les compétitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées a développer pour les compétitions   Idées a développer pour les compétitions - Page 3 EmptySam 31 Mar - 14:29

il manquais plus que adrien vienne se mettre au milieu ! l'équipe au complet ! c cool mdr

ouais c bon jvai te le scanner ton truc adri rooooo
Revenir en haut Aller en bas
sblurman
Master of the Forum
Master of the Forum



Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : Paris
Téléphone : 01 01 01 01 01
MSN : blabla@msn.com
Date d'inscription : 01/09/2005

Idées a développer pour les compétitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées a développer pour les compétitions   Idées a développer pour les compétitions - Page 3 EmptySam 31 Mar - 14:31

yann > oui, je crois aussi...bah tout est bien qui finit bien alors lol! si c'est son humour, dans ce cas on est à peu près sur la même longueur d'onde (c'est juste que j'ai pas l'habitude de rencontrer des gens comme moi). ^^
Revenir en haut Aller en bas
yann83
Master of the Forum
Master of the Forum
yann83


Nombre de messages : 2006
Date d'inscription : 07/03/2005

Idées a développer pour les compétitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées a développer pour les compétitions   Idées a développer pour les compétitions - Page 3 EmptySam 31 Mar - 14:38

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
yann83
Master of the Forum
Master of the Forum
yann83


Nombre de messages : 2006
Date d'inscription : 07/03/2005

Idées a développer pour les compétitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées a développer pour les compétitions   Idées a développer pour les compétitions - Page 3 EmptySam 31 Mar - 17:36

jai récuperer les lots intermarché ! ya bon !
Revenir en haut Aller en bas
gomarde
Membre très actif
gomarde


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : la seyne=>sablettes
Téléphone : oooooooooooooo
MSN : gomarde83@hotmail.fr
Date d'inscription : 28/07/2006

Idées a développer pour les compétitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées a développer pour les compétitions   Idées a développer pour les compétitions - Page 3 EmptySam 31 Mar - 19:08

Ben moi je viens a l'instant de récupérer les flammes et sérieux ca en jette!!! kaki n'oublie pas les cannes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gomarde
sblurman
Master of the Forum
Master of the Forum



Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : Paris
Téléphone : 01 01 01 01 01
MSN : blabla@msn.com
Date d'inscription : 01/09/2005

Idées a développer pour les compétitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées a développer pour les compétitions   Idées a développer pour les compétitions - Page 3 EmptySam 31 Mar - 19:57

et moi je m'occupe du côté paysan: je ramène pelle et rateau, de dieu!
Revenir en haut Aller en bas
yann83
Master of the Forum
Master of the Forum
yann83


Nombre de messages : 2006
Date d'inscription : 07/03/2005

Idées a développer pour les compétitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées a développer pour les compétitions   Idées a développer pour les compétitions - Page 3 EmptySam 31 Mar - 20:28

des pelles ? pour creuser une pente au sablettes pour avoir un shorebreak qui pete au bord ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomi
Master of the Forum
Master of the Forum



Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 39
Localisation : Fréjus, ou en session à Cannes/le Lavandou/les Sablettes!
Téléphone : me demander
MSN : nikooner@msn.com
Date d'inscription : 04/11/2005

Idées a développer pour les compétitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées a développer pour les compétitions   Idées a développer pour les compétitions - Page 3 EmptySam 31 Mar - 20:53

moi, j'ai les lots d'aloha , qui sont bien sympa Wink ;
faut que je recupere ceux de varua pour choisir ce qu'on donne en fonction du classement

lionel(j me doutais pas que c'etait toi) , arrete un peu ton char , t impressionne personne sur le forum...
j 'ai pas l'habitude d'envenimer les choses , alors je vais juste te rappeler que raph , kaki et moi meme avons fait toutes sortes de démarches à la prefecture , mairies , banques , pour que ça se passe au mieux.(sans compter les autres..)
alors les remarques sorties du chapeau au dernier moment , ça casse les couilles, tu dois bien le comprendre vu que vous vous etes occupés (yann et toi) d'organiser la 1ere compet' des sablettes; et que c'est pas une mince affaire Wink.

welcome: c'etait y a 2 ans
varua: c'est yann ki a geré les contacts avec le sponsor (merci), et y a eu un ptit soucis de communication.
c'est pas notre délire de faire des coups de pute aux gars qui nous aident, donc on s'organisera mieux l'année prochaine.

sur ce , viens nous faire des bons jump sur la mousse des sablettes demain, c'est tout ce qu'on te demande tete de melon! Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiminmed.sup.fr
sblurman
Master of the Forum
Master of the Forum



Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : Paris
Téléphone : 01 01 01 01 01
MSN : blabla@msn.com
Date d'inscription : 01/09/2005

Idées a développer pour les compétitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées a développer pour les compétitions   Idées a développer pour les compétitions - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 0:04

huhuhu! c'est bien vrai, surtout qu'il manquait quelques skimboardeurs de notre coin...rou-rou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées a développer pour les compétitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées a développer pour les compétitions   Idées a développer pour les compétitions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées a développer pour les compétitions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» préinscriptions en ligne popur les competitions
» un peu de promo pour l'asso.....
» 3 section pour mo just
» Pour les blessures
» Arthur c'est pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MED' SKIMBOARD :: Forum med' skim France :: Association Var'ial Skim-
Sauter vers: